Centre d'assistance
Vos questions, nos réponses
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Paiement sécurisé via Paypal
Paiement par carte bancaire
Virement bancaire sécurisé ( contactez-nous par e-mail )
Quelle est votre politique de retour ?
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous bénéficiez d'un droit de rétractation que vous pouvez exercer dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de votre commande.
Vous pouvez renvoyer le(s) produit(s) non endommagé(s) complet et dans son carton d'origine à l'adresse suivante
​
S.A.V - ZoéZen
28 Avenue du centenaire
73700 Bourg saint Maurice
Selon l'article L121-21-4 du code des consommateurs lorsque le droit de rétractation est exercé, ZoéZen vous rembourse de la totalité des sommes versées, à l'exception des frais de retour. ZoéZen se réserve le droit de différer le remboursement jusqu'à réception du produit ou aussi longtemps que le client n'aura pas démontré qu'il a fait l'expédition du produit.
Faites-vous les livraisons le jour même ?
Une fois votre commande validé, vos articles seront déposés au bureau de poste sous deux à trois jours ouvrés « du lundi au samedi » une fois déposé le délais de livraison est de 3-4 jours ouvrés hors jours fériés.
​
​
​
​
​
Avec quel transporteur vais-je recevoir ma commande ?
Vous recevez votre commande via colissimo la poste directement à votre domicile. Le numéro de suivi vous sera transmis dès le dépôt de votre commande au bureau de poste.
Si vous souhaitez un envoi via Mondial Relay merci de nous contacter avant de passer votre commande.